Cindy

Gérante, secrétariat, communication et magasin

Et voici Cindy ou Didi, la demoiselle tatouée et le sourire de Black Eagle 841.

Elle aussi a attrapé le virus de la moto depuis son enfance, elle obtient son permis moto en 2014 et aujourd’hui elle roule en Dyna Street Bob. Cindy est une ancienne de l’équipe Harley Davidson Avignon, pendant 1an elle s’est occupée de la location des motos et du pôle vêtements et accessoires, c’est à ce moment qu’elle rencontre Ludovic. Elle décide de partir de la concession en octobre 2016. Après une courte parenthèse de deux ans dans le monde de la moto, elle a rejoint Ludovic dans l’aventure Black Eagle 841. Elle se fera un plaisir de vous accueillir au garage et de partager sa passion autour d’un café

Ludo

Gérant, chef d'atelier et mécanicien

Je vous présente Ludovic. C’est à lui que vous confiez les réparations, entretiens et transformations de vos petits bijoux.

Voici en quelques lignes son parcours :
Dans le monde de la moto depuis son plus jeune age, il décide de faire de sa passion son métier...
Il obtient son BAC en 2006, spécialisé en mécanique. Puis en Septembre 2007 il démarre l’aventure HARLEY DAVIDSON à la concession d’Avignon pour y faire son apprentissage. Par la suite il est embauché comme mécanicien en 2009 après obtention de son diplôme. Et enfin en 2014 il passe Chef mécanicien toujours chez HARLEY DAVIDSON à Rochefort du Gard, jusqu’en Avril 2017 ou il décide de partir pour créer BLACK EAGLE 841.
Ludovic a suivi de nombreuses formations lors de ces 10 ans passé chez HARLEY DAVIDSON.